Régulateur de voltage Mosfet Performance
pour Polaris RZR 900 / 1000

N’acceptez plus un système de charge peu fiable !

Les régulateurs de voltage d’origine des Polaris RZR 900 / 1000 2013-2016 sont reconnus pour leurs défauts de fabrication et leur positionnement douteux sur le véhicule. Il en résulte des défaillances à répétition qui finissent par coûter cher.

Réglez définitivement le problème avec les technologies avancées de RMS Labs

Les ingénieurs de RMS Labs ont développé une solution permanente pour répondre à l’augmentation fulgurante de la demande pour une solution alternative aux pièces OEM de mauvaise qualité et aux rappels incertains du manufacturier. La série de régulateurs de voltage Performance Mosfet pour Polaris RZR de RMSTATOR redonnera la confiance des propriétaires en leurs véhicules.

Visionner la présentation des produits par notre ingénieur.

STAGE 1

Régulteur redresseur MOSFET Premium - Emplacement d’origine

  • Boîter de régulateur de type OEM pour remplacement direct
  • Circuit électronique régulateur renommé RMSTATOR MOSFET pour une abaisser la température d’opération
  • Harnais de grade automotive avec connecteurs de qualité
  • Design Plug & Ride
  • 1 an de garantie

TOUS MODÈLES 2015 RZR 900

2013-14 RZR 900 & 2014-16 RZR XP 100

STAGE 2

Régulateur redresseur MOSFET durable - Emplacement d’origine

  • Surpasse les spécifications du rappel Polaris Z-16-01-C.
  • Boîter de régulateur durable amélioré recommandé par Polaris Circuit électronique régulateur renommé RMSTATOR MOSFET pour une abaisser la température d’opération
  • RMSTATOR MOSFET pour une abaisser la température d’opération
  • Harnais de grade automotive avec connecteurs de qualité
  • Design Plug & Ride
  • 1 an de garantie

TOUS MODÈLES 2015 RZR 900

2013-14 RZR 900 & 2014-16 RZR XP 100

STAGE 3

Régulateur redresseur MOSFET durable - Relocalisation à l’avant

  • Les caractéristiques du STAGE 2 plus :
  • Harnais de grade automotive avec connecteurs de qualité pour relocalisation sous le capot avant
  • Repositionne les ailettes du régulateur de voltage loin de la terre, la vase et des débris qui dégradent la capacité de refroidissement du régulateur.
  • Instructions d’installation complètes imprimées et vidéos
  • Design Plug & Ride
  • 1 an de garantie

TOUS MODÈLES 2015 RZR 900

2013-14 RZR 900 & 2014-16 RZR XP 100

Technologies RMS incluses

Design de régulation de voltage renommé RMSTATOR MOSFET

Diminue significativement la température d’opération interne du régulateur grâce à un circuit de transistors MOSFET ultra efficient. Cette technologie permet des températures d’opération inférieures et beaucoup moins de puissance requise pour opérer que le circuit redresseur silicone de la pièce d’origine OEM.

Harnais de grade automotive avec connecteur durables de qualité OEM

Nos harnais sont manufacturés en usine sous un processus de contrôle qualité strict. Ils utilisent des connecteurs Delphi et du fil Cross-Link qui résistent à la chaleur, l’huile, l’acide, l’essence et plus. Durables et performants, nos harnais offrent une faible résistance électrique diminuant leur température d’opération.

Design Plug & Ride

Notre régulateur de voltage adopte le design RMSTATOR Plug & Ride confirmant que le boitier correspond aux spécifications OEM pour une installation rapide et simple sur votre véhicule.

FAQ

Un régulateur redresseur MOSFET pour Polaris RZR améliorera le système de charge de votre Polaris RZR grâce à une régulation de tension plus précise, des températures d'opération plus froides lors d'une utilisation intensive et une fiabilité à long terme.

Ce composant est souvent appelé un régulateur de tension, un redresseur, ou les deux, ce qui peut prêter à confusion puisqu'il remplit les deux fonctions dans une même unité. Ce que beaucoup ne connaissent pas, ce sont les différents types de régulateurs / redresseurs. La plupart des fabricants utilisent ce qu'on appelle un régulateur de type SCR, bien que des modèles plus récents et plus coûteux utilisent parfois un régulateur de tension à transistor à effet de champ à oxyde métallique (MOSFET). Techniquement parlant, les deux types sont des régulateurs de tension shunt, la différence étant dans les composants qu'ils utilisent pour faire le travail.

La fonction de régulation d'un régulateur / redresseur de tension consiste à court-circuiter le courant du stator pour le dissiper sous forme de chaleur lorsque la tension de la batterie est suffisamment élevée. Les régulateurs de tension les plus communs utilisent un composant électrique à semi-conducteurs appelé redresseur à commande de silicium (SCR) comme commutateur pour envoyer le courant du stator à la batterie ou à la masse alors qu'un régulateur de tension de type MOSFET utilise un composant électrique beaucoup plus efficace appelé transistor MOSFET pour effectuer la commutation.

Les principales différences entre les types de régulateurs sont dans la vitesse de commutation et la génération de chaleur. Le SCR est très lent à commuter, nécessitant beaucoup de courant électrique pour compléter la commutation, ce qui entraîne beaucoup de chaleur et de variation de la tension de la batterie. Le MOSFET est extrêmement rapide pour commuter les positions et nécessite beaucoup moins de courant, ce qui se traduit par une unité beaucoup plus froide et une tension de batterie nettement plus stable. Comme la chaleur est la principale cause des bris de régulateurs / redresseurs de tension, une mise à jour avec un produit contenant des composantes MOSFET a tout son sens.

Les fabricants OEM utilisent des circuits de régulation de redresseur de tension en silicium (SCR), car ils sont nettement moins chers à fabriquer que les régulateur de tension MOSFET. Les circuits de régulation de tension en silicium sont utilisés depuis la fin des années 1970 et sont suffisants pour la plupart des systèmes de charge des véhicules de sports motorisés qui ont une charge électrique faible à modérée. Dans les systèmes à haut rendement comme le Polaris RZR, particulièrement lorsque la chaleur est un problème, les régulateurs en silicium perdent leur fiabilité rapidement.

Les harnais défectueux et de mauvaise qualité peuvent causer beaucoup de problèmes sur un véhicule hors route, en particulier sur les Polaris RZR. Une résistance élevée et de mauvaises connexions provoquées par un mauvais sertissage de bornes ou une isolation bon marché peuvent provoquer des problèmes électriques difficiles et coûteux à diagnostiquer.

Ces problèmes sont nettement plus graves sur les véhicules modernes contrôlés par ordinateur comme les Polaris RZR. Les harnais fabriqués à la main montrent souvent un sertissage inégal des bornes, des joints de soudure incomplets et une isolation déficiente. Les harnais fabriqués en usine, comme ceux de RMSTATOR, sont construits avec des mesures strictes de contrôle de qualité pour assurer des pièces sans problème.

Nous essayons d'offrir d'excellentes solutions pour chaque situation et budget. Cependant, nous recommandons fortement la mise à niveau du redresseur de régulateur de tension STAGE 3 pour votre Polaris RZR lorsque possible. Même le plus puissant des régulateurs à haut ampérage ne peut pas vaincre les ailettes du dissipateur de chaleur obstruées lors d'une conduite dans des conditions extrêmes. Si vous utilisez souvent votre Polaris RZR dans la boue, nous vous garantissons que vous bénéficierez grandement de la relocalisation de votre régulateur de tension!